Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BTS Commerce International Sète!
4 mai 2011

News from England!

Hi everybody,

Je n'ai pas internet chez moi, je dois donc me connecter dans l'entreprise. Donc pour les photos ca va etre un peu dur, on verra si au fil du temps je prends mes aises et je me permets de poster des photos a partir d'ici.

Depuis qu'on est arrives en Angleterre avec Laurent (vendredi matin), on a un grand beau temps, et du soleil... Perso je trouve ca louche pour l'Angleterre mais bon! Je vis chez des polonais, pas vraiment l'ideal pour pratiquer un bon anglais! Y'en a seulement un qui parle pas trop mal anglais, les autres parlent polonais, et tous boivent beaucoup de biere! Je vais finir par mieux parler polonais qu'anglais...

Je suis allee dans un lycee de la ville dans laquelle j'habite (Preston College), pour essayer de me connecter a internet hier. Mon colloc a une carte du lycee avec identifiant et mot de passe qui permettent de se connecter. Moi j'ai pas vraiment le droit, mais bon personne ne devrait me poser de question... I hope so!

C'est vraiment tres different du lycee francais, en particulier le self: ils servent des repas a n'importe quelle heure de la journee, et j'ai jamais vu autant de distributeurs de nourriture au metre carre! Ils ne doivent pas avoir de reglementation vis a vis de l'obesite... Et oui, les anglais mangent tout le temps, et n'importe ou. Meme dans mon entreprise, chacun peut manger quand il veut, ou il veut...

 

Pour finir, la conduite a gauche se passe tres bien, et malgre les quelques km qui separent manchester de sete, ma voiture ne m'a pas encore lachee! En parlant de voiture, les anglais n'ont pas de Opel, mais des Corsa, Meriva, Astra etc, sous le nom de Vauxhall... Je n'ai pas encore compris pourquoi, surement un besoin de faire -encore- different des autres!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui effectivement, moi je vois mes filles elles m'ont dis qu'en Angleterre, où elles ont pu aller parce que sssse n'était pas loin de la Bretagne, les voitures avaient d'autres noms ssssertainement afin de ssss'adapter au marssé en plasse.
Publicité