Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BTS Commerce International Sète!
1 mai 2011

How u doin

ça y est ma coloc est libre, fini l'auberge de jeunesse puante remplie de Français, j'ai enménagé aujourd'hui sur Bathurst St., pas loin du centre ville !

P1000341 Bathurst a la sortie du Métro

P1000343 La maison où j'ai une chambre, Welcome to 871 Bathurst & Bloor W., une vieille maison apparamment typique des villes Nord-Américaine avec 3 étages et 3 appartements : au sous-sol, au rez-de-chaussé et enfin un dernier sur les deux étages du dessus (where I do live).

P1000344 mon palace à $650 par mois (T_T)


Suivi d'une petite visite du Sud de Toronto et du fameux Lawrence Market, un des seuls endroits de Toronto qui ressemble un peu aux villes européennes que j'ai pu visiter à Toronto jusqu'à maintenant!

C'est un grand marché en intérieur et sur deux étages, pas mal touristique où l'on peut acheter des produits frais (si si!) comme du French Fromage ou encore du Vin Californien dégueulasse vendu $25! (et même de l'authentique moutarde de Dijon... sucrée, ok ce stand là était tenu par des chinois)

P1000328 Here it is!

P1000332 Front View

P1000329 inside

P1000338 Exemple d'échoppe !


Il faisait beau aujourd'hui, temps parfait pour faire ce que font beaucoup de Canadiens : ne rien glander dans les parcs!

P1000337

P1000335 parcs qui sont d'ailleurs remplis d'écureuils qui ont pas franchement peur de l'homme !


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité